Ce que recherchent les Femmes conseils hommes look séduction

Homme | Améliorer son apparence physique

Salutation Messieurs, si on vous a toujours raconté que le charme intérieur serait votre atout majeur pour vous mettre en valeur et bien sachez que cela est faux ! La première impression est toujours la bonne alors si vous êtes fringué comme un freluqué, vous ne brillerez non pas par vos talents d’humoriste mais bien par votre mauvais goût. Heatchy vous dévoile quelques conseils look pour faire bonne impression et vous embellir de la meilleur des manières.

Ce que recherchent les femmes

Les femmes recherchent un homme un vrai, vous avez sans doute entendu cette formule des milliers de fois mais il s’agit bien de leur désir le plus profond lié à un besoin de sécurité. Mais qu’entendons nous par un homme un vrai ? Certains diront qu’il s’agit du mâle dominant qui saurait les défendre. Cet homme viril à barbe, gros muscles et tablettes (l’homme sexy quoi !). D’autres s’aligneront pour rejoindre la seconde idée qu’il s’agit de l’homme tendance. Cet homme vivant avec son temps en ce l’étant approprié. Mais ce personnage évolue au fil du temps et son environnement. Dans les années cinquante c’était « Stanislas » et son smoking, chaussure en cuir et cigarette à la bouche, dans les années 70 c’était le petit loubard de la rue habillé de cuir et dorénavant on pourrait dire que l’homme tendance s’apparente à un bel-âtre qui n’a plus grand chose de viril. La plupart des hommes actuellement réputés les plus beaux et stylés sont tellement soignés qu’on pourrait se demander où est passé leur virilité ? Mais que vous adhérez à ces genres ou non, ces hommes attirent et les femmes remarques seulement ces genres et il va falloir jouer de ces deux styles pour pouvoir attirer visuellement !  Si vous aussi vous ne savez plus vers quel modèle vous tournez suivez le guide !

Apprenez prendre soin de vous visuellement et vous accomplirez 70% du travail de séduction

Cet article est destiné à tout homme souhaitant se mettre en valeur de manière masculine.

Comment plaire aux femmes ? 

  • Vos Vêtements (Changer votre look !)
  1. Inutile de mettre en valeur des proportions que vous ne disposez pas. Tailler votre style selon votre morphologie. Porter des vêtements à votre taille pour qu’ils épousent vos formes, ils mettront en valeur vos muscles aussi petit soit t’il ! N’ayez pas honte pour les plus fins d’entre-vous de vous exposer cela marquera un signe de confiance en soi.
  2. Tentez de vous différencier des autres « Fake Footeux en jogging en asics » ou de « Cédric en pantalon Biker troué » en vous habillant de matières et de couleurs différentes. On portera pas plus de trois couleurs différentes, on évitera le noir seul pour les associations. Exemple d’associations de couleurs: Noir, rouge – Bleu, Blanc, marron – Rouge et Bleu et blanc – Blanc et Marron – Rouge et Blanc-Jaune et Bleu
  3. Vous pouvez retrousser vos manches pour montrer votre côté « Caliente » pour vos chemises ou haut long.
  4. Le style sportif signifie que vous êtes actif ! Porter un jogging plutôt serré et des baskets (pas tout les jours ! Vous passerez sinon pour un flemmard ou un homme sans style propre ) véhicule dans la tête des femmes que vous vous entretenez.
  5. Les bottes / bottines accentueront votre virilité, ce sont des chaussures à porter avec modération. Vous n’êtes pas qu’une bête sauvage raffiner votre style pour casser cette image, de temps à autre avec de simple chaussures. Les tongs sont à proscrire en dehors de la plage, personne ne s’intéresse à vos orteils.
  6. Gérer vos atouts, ne dévoiler pas trop vos bras et vos jambes sauf en été pour ne pas passer pour un « kéké ». N’oubliez pas qu’en faire trop témoignera plus d’un manque de confiance que d’une réel assurance
  7. Ne négligez pas vos sous-vêtements ! Ajuster à votre taille vos sous vêtements seront adapté à chaque situation. Penser aux sous-vêtements sexy en coton comme le fameux boxer. On abandonnera les parachutes, les slips ou les caleçon Babar qui en plus d’être pas très confortable n’attirent pas
  8. Essayez de ne jamais porter vos tenues deux fois de suite
  • Vos Accessoires
  1. Si vous le pouvez, mettez en un maximum pour sublimer vos parties nues un peu trop souvent délaissé. Collier pour votre cou, Bracelet ou montre pour votre poignet, Bague aux doigts, Boucle d’oreilles pour les homme percés, ceinture pour votre pantalon… Pour la ceinture vous ferez en sorte qu’elle soit apparente au dessus de votre haut pour affirmer votre côté viril ! Attention à ne tombez pas dans le côté frimeur à arborer trop de marque voyante.
  2. Mettez des chapeaux, des casquettes pour accompagner une tenue simple en lui donnant du cachet
  • Vos Muscles 
  1. Si une femme vous à déjà dit que les formes n’ont aucune importance, que vos petits poignées d’amour sont mignons  ou que votre petit corps de lâche lui satisfait, sachez qu’elle fait cela simplement pour vous rassurer. Aucune femme ne dira non à : une belle paire de belle tablette de chocolat, un beau torse ou à de gros bras bien dessinés. Soyez honnête, il en va de même pour vous pour la poitrine ou les fessiers de Mesdames, bande de petit coquin, donc ne négligez surtout pas ce point. Faire quelques séance de sport par semaine améliore votre ligne et votre apparence.
  • Votre Barbe et cheveux
  1. Tout comme vous n’aimez pas les femmes qui se laisse aller à ce niveau, vous allez devoir prendre soin de cher poils Messieurs. Votre barbe qu’elle quant soit la taille sera toujours bien raser et taillé !
  2. Prenez soin de votre barbe également en la lavant au savon et en la brossant afin de lui donner du mouvement.
  3. Ne mettez pas trois tonnes de gel dans vos cheveux ou vous finirez vite dans la case du type au cheveux sale ! Prenez un texturisant adapté (cire, gel, mousse …) à votre type de cheveux.
  4. Afin de sublimer votre regard vous taillerez à l’aide d’un ciseau et d’un peigne vos poils de sourcils un peu trop long. Cela dépend des goût de chacun (comme pour tout mes conseils) mais on évitera ainsi d’avoir un mono sourcil et on l’épile de préférence à la pince. (Dites vous que cela est pour votre bien !) Le regard est l’une des pièces majeurs de votre charme, il faut à tout prix le dévoiler sous son meilleur jour et débroussailler cette forêt. Ce conseil vaut aussi pour vos parties cachés. (aisselle, parties intimes)
  5. Vous penserez à raser votre nuque pour ne pas ressembler à un loup sauvage des montagnes.
  6. Coiffez-vous ! Penser au sèche-cheveux pour faire quelque brushing et ainsi lisser vos cheveux les plus rebelles. Votre coiffure doit être lisible et montrer un mouvement.
  • Les Soins
  1. Hydratez votre peau ! N’allez pas vous compliquer la vie, prenez une crème hydratante.
  2. Utilisez un gommage pour enlever vos impuretés et avoir le visage tout doux !
  • Maquillage
  1. Pour tous ceux qui souhaitent un beau teint sans pour autant passer par la case maquillage de podium, opter pour la BB crème teinté. En plus d’une hydratation elle vous apportera une couvrante légère qui unifie votre teint.
  2. Les sourcils sont important alors ne les négligez pas, en plus d’une épilation régulière vous pouvez utiliser un gel teinté ou non pour sourcils qui les fixera et leur donnera de l’épaisseur
  3. Pensez à couvrir vos trous de barbe et de sourcils à l’aide d’un crayon de maquillage noir. Quelques traits suffiront pour être estompé et uniformiser vos poils

Bien, vous maîtrisez désormais votre look ! Mais montrer de meilleur de soi-même physiquement ne passe pas que par ce que vous porter. L’allure, la voix et la confiance en vous montrera votre réel valeur

Quel sont les thèmes que vous souhaitez que votre coach personnel Heatchy aborde lors de son prochaine article ? Dites-le nous dans les commentaires et partagez vos avis et astuces !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *