Comment aborder une femme

Comment aborder une femme en 6 règles ?

Vous venez d’apercevoir une belle et jolie dame, quand soudain, pris d’une gêne incontrôlée, vous hésitez à l’aborder. Vous avez peur de l’importuner. Pris de doute, ce dernier finit par gagner. Vous êtes décidé. Vous passer à côté. Adieu belle créature… Peut être que le destin décidera de la remettre sur votre chemin. Ou, vous avez tout simplement perdu la seule occasion que vous aviez !

La vie est faite d’occasion y compris en séduction. Il va falloir affirmer vos décisions. Personne ne pensera à votre bonheur. Le monde est un vaste champ de bataille où chacun agit pour ses propres intérêts. Si vous n’arrivez pas à vous décider, les autres s’en moque. Votre belle créature continuera son chemin. Elle finira sûrement dans les bras d’un autre, plus entreprenant que vous.

Le temps de la passivité est révolu , il est temps de réveiller le chasseur qui est en vous et d’atteindre votre cible ! On vous révèle Comment aborder une femme en 6 règles.

Règle n°1 pour aborder
Tu saisira toutes les occasions !

  • Je dis toujours que l’inconnu à beaucoup à nous offrir. Une belle surprise peut vous attendre derrière un chemin que vous ne pensiez jamais emprunter. Maximiser vos chances. Roulez vers toutes les routes possibles, afin d’éviter tous regrets. Comme en voiture, on fera preuve de prudence et de respect, bien entendu. Prenez votre courage à deux mains et provoquez votre propre chance. N’avez vous jamais vu une belle créature aux bras d’une horrible grenouille ? Sachez que cette grenouille a quelque chose que vous n’avez pas : L’audace ! Beauté ou non, nous restons tous des êtres en besoin d’écoute et d’affection. Il me semble que ce soit deux qualités à votre mesure. Vous avez tout à gagner tel qu’une amitié et absolument rien à perdre.

Règle n°2 pour aborder
Ton style tu soignera !

  • Tout dépend des circonstances, mais n’allez pas vers votre cible si vous êtes habillé comme un freluquet ! Mettez-vous en valeur avec des vêtements de couleurs. Si vous êtes en tenue de travail, bricoler vous un petit style décontracter en retroussant vos manches de chemise. Adoptez une démarche rassurante avec une main dans la poche en vous tenant droit. Regarder vers votre objectif et balancer votre bras en suivant la cadence de vos pas. Un petit parfum sous le menton, une pastille pour l’haleine et vous êtes fin prêt pour l’assaut. Dirigez-vous vers notre article pour apprendre à révéler votre physique.

Règle n°3 pour aborder
Le sourire et le regard tu auras !

  • La séduction passe par des codes. Comme dans un rapport de force il va falloir vous imposer !
    Tout commence par le regard, avant de l’aborder vous pouvez, pour la préparer, rechercher son regard. Rien ne sert de la mater comme un gros porc, quelques regards croisés suffiront à la conditionner pour la suite. Une fois les premiers signaux envoyés, vous pouvez y aller ! Le travail de signalisation ne s’arrête pas la. Une fois en face, vous devrez tenir le regard afin de l’intimité, droit dans les yeux ! A vous de jauger le temps du maintien du regard. Le but n’est pas de passer pour un serial Killer non plus.
    Pensez à votre sourire pour souligner votre confiance et le fait que vous appréciez déjà, le fait de l’avoir abordé. Une conversation détendue sera plus agréable, décontracter vous ! Si votre stress se dévoile vous risquerez de la faire fuir.

Règle n°4 pour aborder
Un prétexte tu auras !

  • Si le côté visuel ne l’a pas encore poussé à vous repousser, votre proposition d’obtenir son numéro lui paraîtra possiblement déplacer. C’est pour cela qu’on préférera utiliser un prétexte pour la déranger. Par exemples sur une piste de danse on l’invitera à danser, sur les réseaux sociaux on peut l’interroger sur un post déjà publié, une photo ou bien prétexter que son visage vous dit quelque chose, que vous l’avez possiblement rencontrer durant l’une de vos sorties entre amis où en soirée (si, si ça marche). En face à face, on utilisera la technique de la demande de chemin pour s’orienter ou la demande de l’heure par exemples. C’est bien gentil Mr. Heatch, mais comment j’mis prend ? Lis la suite pardi

Règle n°5 pour aborder
Te lancer tu devras !

  •  Soyez poli en utilisant des formules de gentleman : « Si je peux me permettre » pour énoncer votre question.
  • Utiliser une voix rassurante, sur de vous. Même si il faut vous faire violence. Vous devez prendre le dessus sur votre voix tremblotante. Un homme gêné peut à la fois effrayer ou attendrir. C’est du 50/50, pour éviter le coup de chance on préférera l’assurance.
  •  Après l’avoir remercié gentiment d’un : « Je te remercie » accompagné d’un tutoiement qui vous rapprochera, vous pouvez passer aux choses sérieuses.
  •  Il va falloir désamorcer la possible relation amicale qui pourrait se nouer en dégoupillant votre attirance. « Je me demandais, je te trouve plutôt mignonne / Je te trouve plutôt pas mal » A partir de ce moment plus de retour possible, il va falloir aller au bout de votre démarche.
  • Et on balance la phrase, fruit de tous vos efforts : « J’aimerais savoir si ça ne te dérangerait pas de me donner ton numéro / facebook pour qu’on puisse faire connaissance ? » Histoire de montrer un peu de considération, on lui laisse le choix pour qu’elle ne puisse pas être sous la contrainte. La réponse lui appartient, respecter là et assumer votre échec si malheureusement votre cible vous recale.

Règle n°6 pour aborder
Lui répondre, il faudra !

  • Si elle accepte rester modeste, exprimer votre ressenti subtilement : « Parfait (avec un petit sourire) » pour une réponse positive. Il ne reste plus qu’à prendre congé avec un petit « teasing » pour la suite : « A très bientôt » / « Tu risque de recevoir un petit message dans pas très longtemps alors » Éloignez-vous d’un regard profond et le tour est joué !
  • « Très bien je comprends » en cas de réponse négative. La compréhension et le fait de la rassurer permettra une prise congé plus rapide en cas d’échec. Souhaitez lui une bonne journée avec le sourire. Le monde est grand. Il s’accompagne de personnes et de goût tout aussi différents. Ne vous blâmez pas, vous avez fait ce que vous avez à faire envers vos sentiments et ne regretter rien. Accepter et recommencer dès que vous en ressentez l’envie !

Découvrez comment Obtenir un premier Rendez-vous 


Astuces 

Accompagné tu seras !

  • Autrement appelé la technique du Leurre : Présentez vous avec l’un de vos amis doté des mêmes caractéristiques physiques, inférieurs à vous. Celui se mettra volontairement moins en valeur. En présence de ce dernier, celui-ci décuplera vos charmes en référençant le leurre comme point de comparaison. Préférer une bonne compagnie pour pouvoir être accompagné et être épaulé dans cet exercice. Le Leurre prendra ses distances lors de vos échanges verbaux. 

Où aborder ?

Selon L’INED  5 % des couples se rencontrent dans la rue. Préférez une soirée entre amis vos établissements scolaires, votre travail où les réseaux sociaux pour aborder une femme.

Socrate disait : ‘Une vie qui ne se met pas elle même à l’épreuve, ne mérite pas d’être vécue’

Quel sont les thèmes que vous souhaitez que votre coach personnel Heatchy aborde lors de son prochain article ? Dites-le nous dans les commentaires et partagez vos avis et astuces !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *