COMMENT ÊTRE HEUREUX

Comment être Heureux ?

Nos conseils pour enfin être Heureux dans votre vie 

TRAVAIL

Stabilisez-vous ! Cela n’implique pas d’avoir une activité régulière ni même être riche comme crésus. Contentez-vous d’assurer en assumant votre activité. Il n’y a aucun sous-métier, soyez fier de ce que entreprenez. Parvenez à étendre fièrement votre étendard .  Assurez professionnellement quel que soit l’activité, régulière ou non,  et tentez de dominer le milieu dans lequel vous êtes baigné.

Si vous ne parvenez pas à trouver un domaine qui vous plaît tenter de suivre la voie de vos passions ! Attention soyez réfléchi et ne quitter pas tout pour vous retrouver sur la paille. Faites les choses bien et avec réflexion. Pourquoi pas ne pas exercer deux activités ? Une pour vos passions et l’autre pour satisfaire vos besoins économique

Si vous n’avez pas d’idée de passion laisser vous tenter par l’inconnu, celui-ci fait peur mais regorge de trésor à offrir alors jeter vous dans la gueule du loup, vous verrez ça, ne fait pas si mal

ÉMOTIONNELLE

Un homme prit de doute est un homme qui réfléchit, mais un homme dominer par ses craintes n’est plus un homme ! Douter s’est se faire du mal deux fois ! Alors ne réfléchissez plus, si le moindre doute plane, dévoiler le au grand jour pour mettre les choses au clair ! Tenter avant tout de mettre vos problèmes sur un plan objectif et évaluer la pertinence de ces derniers pour pas vous braquer futilement. Rationaliser le plus possible votre situation, comparez là au pire des scénarios pour vous rassurez vous verrez que votre état n’est pas plus pire qu’un autre en soi et qu’il est toujours possible de se refaire.

Si vous échouez, ce rien de grave ! C’est dans l’échec qu’on apprend. Ma devise : Tomber pour mieux se relever ! Prenez compte de vos erreurs, gardez les précieusement et profitant en pour en apprendre d’elle, plutôt que de les haïr. Chaque jour est une chance pour rendre votre vie encore meilleure alors saisissez la.

L’ENVIRONNEMENT

Vivez votre vie à fond mais n’oubliez pas que le monde est fait de vous et des autres alors ne les oublier pas. Garder centre de vos motivations, la notion de respect et préserver les autres d’actions qui pourrait nuire à leur encontre. Ce sont les autres qui font ce que vous êtes. Malgré votre motivation vous devez parvenir à vivre avec ceux qui vous entourent même ceux dont vous ne tolérez pas. Tenter de tisser de meilleur rapport chaque jour pour partager votre bonheur en leur compagnie et vice versa. Comme dit plus haut ne sous-estimer pas l’inconnu, il a beaucoup de chose à vous offrir.

AMOUR

Il me parait inconcevable de ne pas être comblé sans la présence d’une compagnie sentimental à votre côté. Afin de toucher aux buts, il suffit de se laisser aller et d’oser rencontrer celle ou celui qui détiendra la clé de votre bonheur. Choisissez le pas parce que vous l’aimez mais parce que celui/celle vous rend heureux ! Cette notion est très importante, l’amour le vrai n’est pas un idéal, c’est une chose que l’on ressent. Si cette chose que vous ressentez se manifeste lors de sa présence c’est que c’est elle qui vous faut. Ce sentiment est subjectif il diffère d’être en être. Celui-ci peut paraître illogique et inconcevable aux yeux de certain mais s’il est bon pour vous c’est tout ce que vous devez retirer.

Afin de ne pas perdre cette compagnie vous devez mettre en oeuvre les principes suivants afin de ne pas le perdre: Le dialogue (tout ce qui nécessite d’être dit doit être partagé), la confiance (vous aurez confiance en votre partenaire) et le contact (vous devrez montrer votre présence le plus souvent possible). Manquez à ces trois piliers et vous perdrez votre moitié.

Quel sont les thèmes que vous souhaitez que votre coach personnel Heatchy aborde lors de son prochain article ? Dites-le nous dans les commentaires et partagez vos avis et astuces !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *