5 CONSEILS POUR AMELIORER PHYSIQUE FEMME

Femme | Améliorer son apparence physique

Je vais d’abord commencer par vous annoncer une chose simple, vous êtes toutes belles ! Faites vous confiance, et vous aurez fait la moitié du travail pour vous plaire et plaire à votre environnement. Toutefois si la confiance vous suffit pas, votre coach personnel Heatchy vous dévoile quelques astuces pour soigner votre style féminin. Certains n’attesteront surement pas les conseils dévoilés plus bas, mais sachez néanmoins quand adoptant ses conseils vous attirer l’attention de la plupart des hommes hétéro, tout en restant chic et féminine. Si ces deux points, sont ceux que vous recherchez pour votre look, alors cette article est fait pour vous !

Ce que recherchent les hommes

L’homme hétéro recherche en général à séduire une femme difficile à saisir mais pas non plus très accessible. Votre style en dit malheureusement beaucoup sur vous, du moins dans la tête des hommes. Une tenue légère peut véhiculer dans la plupart des hommes que vous êtes de mœurs tout aussi légères. Comme en entreprises, les 20 premières secondes sont cruciales lors d’une rencontre. Vous devez être vêtu avant tout selon votre style qui vous correspond mais il n’y à pas de hasard , pour attirer, la séduction marche selon quelques règles. L’homme (pour la plupart, mesurons quand même nos propos) recherche avant tout : la femme de ses rêves ! Tout comme vous recherchez l’homme de vos rêves ! Pour un bon ensemble de la population mâle hétéro, la femme de rêve est une femme : féminine, séduisante mais néanmoins discrète. Je vous explique : Combien fois avez-vous entendu un homme se plaindre qu’il ne souhaitait pas présenter à ses parents « Fake-Kardash alias Kimberly, Impératrice du décolté collant talons ». Cela peut vous paraître vieux jeux, mais les hommes manquent de confiance et Fake Kardash fait plutôt peur puis-ce qu’elle installera en lui une crainte constante de la perdre dû à l’attention qu’elle véhicule auprès des autres prétendants.

Rien de mieux pour lui qu’une femme discrète, mais « discrète » ne veut pas dire invisible ! Gladys avec ses lunettes et son cartable Petit poney du fond de la classe de lycée l’attestera tout aussi bien que moi, grâce aux nombres de ses conquêtes qui se compte sur les doigts d’un manchot.

« Le chic », le charme par le détail est la meilleure arme pour atteindre les hommes visuellement non pas que par le regard mais aussi en plein cœur.

Comment plaire aux hommes ?

  • Les vêtements

Tout d ‘abord commencer par mettre en avant l’un de vos atouts !

J’appelle comme atouts : Poitrine, Jambes, Épaules, Fessier

Il vous faudra choisir parmi l’un de ses quatre atouts pour ne pas tomber dans la vulgarité dans la tête des hommes.

Par exemple : Si vous décidez de mettre en avant vos jambes grâce à des collants, il sera prohibé de dévoilé votre poitrine si toutefois vous ne voulez pas être simplement être mater comme un bout de viande à station de métro par les premier mal éduqués du coin.

Un atout bien mis en avant sera votre atout séduction majeur et sera amplement suffisant

Exemple de sublimation de Jambes: Collants, Talons (ces chaussures galberont vos cuisses pour vous accorder un meilleur rebond du derrière, eh ouais), Pantalon serré, tissu fin, tissu en dentelle, tissu transparent

Exemple de sublimation de la poitrine: Décolté, Soutien Gorge push-up (de préférence pour les petites poitrines), Haut Transparent au soleil (Attention à la lumière du jour qui en dévoile plus que sous les lumières de votre salon), Soutien Gorge voyant (qui dépasse au delà du décolté)

Exemple de sublimation des Fesses : Sous vêtements, Leggings, Talons (ces chaussures galberont vos cuisses pour vous accorder un meilleur rebond du derrière, eh ouais), Pantalon Push-up

Pour vous embellir, n’oubliez pas de choisir des vêtements correspondant à votre taille, eh on ne triche pas ! Cela à pour but d’épouser vos formes et de de faire apparaître le meilleur de vous même. Bien entendu en fonction de la météo vous devez vous adapter à la situation ! On évitera d’être en collant un jour de pluie ou à chercher à cacher impérativement ses parties nues lors de canicule.

  • Le Maquillage

Comme pour les vêtements le maquillage fonctionne non pas en quatre mais en deux parties, pour éviter l’effet trop plein. Bien qu’il s’agisse d’atouts mineurs, le regard et la bouche sont deux de vos atouts qui peuvent tout aussi bien véhiculer un grand désir d’attention. Cette conséquence apportera certe beaucoup de regards mais aussi de critiques. Une bouche pulpeuse peut être associer à un désir de contact tandis qu’un regard un peu trop accentué par des artifices peut manifester un goût prononcer pour l’art. Mais vous n’êtes pas une œuvre à contempler ni une poupée à palper, vous êtes une femme qui requière simplement de l’amour ! Vous préférez alors d’embellir soit la bouche soit les yeux mais il vous faudra choisir. Vous diminuez ainsi l’attention d’un de vos deux atouts. Par exemple vous porterez un rouge à lèvre et un trait fin sur la paupière.

Exemple de sublimation de la bouche : Gloss, Rouge à lèvres

Exemple de sublimation des yeux : Mascara, phare à paupière, crayon blanc

Le sourcil est à sublimer comme bon vous semble, on évitera toutefois un rasage complet qui laisse place à un simple trait de crayon ou encore les sourcils restructuré en forme de ^ qui vous donneront un air énervé. Prenez rendez-vous avec des professionnels du sourcil pour adopter un nouveau regard plus féminin que lors de vos années collège.

  • Les Cheveux

Pour les cheveux, ces derniers devront être soignés (jusqu’aux pointes !) afin que vous n’attiriez pas les regards dû à vos pellicules ou vos cheveux gras ! Tentez d’avoir une coiffure qui suit un mouvement, nous devons pouvoir lire le sens. On évitera d’exposer le front, omni si vous êtes tenté par une coiffure tirée lissée façon Ariana Grande.  Pour toutes celles qui ne supporte pas leur front, optez pour la frange, ou la mèche qui le va le masquer.  Si vous êtes trop fatigué pour vous faire une coupe, penser à attacher vos cheveux et de les sublimer à l’aide d’accessoires.

  • Les Accessoires

Les accessoires sont les cerises sur vos gâteaux ! Garnissez vous en, tout en subtilité. Un beau gâteau est sympa à regarder seulement si ses fruits sont bien placé et en bon nombre. Il vous faudra atténué certains de vos membres au profit d’autre. Si vous avez une grosses bagues, inutile d’apporter un grand bracelet à moins que vous adoriez cet effet de trop plein. Vos boucles d’oreilles diminueront en fonction de la largeur de votre collier, bref vous avez compris la chose. N’hésitez pas à vous embellir de ses artifices qui mettront simplement en valeurs vos parties un peu trop délaissé lorsqu’ils sont nues. (Doigt,cou,cheville,poignet,oreilles,cheveux…)

Quel est la seconde chose que vous vous souvenez de votre premier amour ? Je suis prêt à parier qu’il s’agit de son parfum ! Là et notre deuxième point capital sur les accessoires. Le parfum est un atout majeur de votre séduction. Malheureusement tout comme les nutriments, ils en faut pour tout les goûts et votre parfum risque de ne pas plaire à tout le monde. Pour ne pas vous loupez opter pour un parfum sucré qui, en général, réveil l’appétit de nos mâles en faim de petite douceur.

Quel sont les thèmes que vous souhaitez que votre coach personnel Heatchy aborde lors de son prochaine article ? Dites-le nous dans les commentaires et partagez vos avis et astuces !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *